Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Séparation#1 19907
Séparation"Pour rencontrer l'autre il faut être séparé" » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 19910
Re: Séparationles citations tronquées, coupées du contexte, n'apportent pas beaucoup d'eau au moulin de la pensée. C'est quoi la séparation? d'avec qui? et "rencontrer l'autre"? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19931
Re: SéparationJe vis une relation amoureuse depuis 4 ans assez chaotique avec un homme dont j'ai déjà évoqué les problèmes ici. Nos rencontres homme femme sont très compliquées. Mon psy m'a dit suite à mes sentiments de frustrations face à l'absence de relations intimes qu'il fallait être séparé pour rencontrer l'autre. Sauf que je me sentais séparée de lui à ce moment là justement. Mais il n'y avait pas (et aujourd'hui encore peu) de désir pour lui. Cela peut m'inquiéter assez souvent. Hors ligne #4 19933
Re: Séparation"peu) de désir pour lui" de vous pour lui ou de lui pour vous, l pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 19934
Re: Séparation..j'allais écrire "la phrase permet les deux interprétations. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 19936
Re: Séparationintellectualiser pour quoi faire alors? Hors ligne publicité#7 20027
Re: Séparation
Du moment ?
... Et ?
Et avec un autre ?
Et si vous ne faisiez pas semblant ? Et si vous êtiez juste VOUS emporté par l'instant ?
Séparer ? Ou laissez grandir afin de n'être qu'une seule et même femme, VOUS ?
Et si vous étiez de nouveau amoureuse , qu'en adviendrait il de votre "séduction ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 20047
Re: SéparationSuite à des échanges houleux avec mon psy je comprends que je ne me donne pas le temps d'aimer, de séduire et donc d'être amoureuse avec l'homme que j'aime. Hors ligne #9 20049
Re: Séparationil est plutôt sain de lâcher sa colère ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #10 20052
Re: SéparationC'est justement ce genre (sans être contre vous et je suis consciente de ce que vous dites) d'affirmation de ce qui sain, bien ou mal, de ce que je peux ou non que les autres me renvoie constamment qui me met en colère! J'en ai marre des autres et de leur conseils à deux francs six sous, des phrases toute faite, des citations à la con, (en ce moment en tout cas...). En clair je veux qu'on me laisse tranquille et vivre comme je l'entends MOI! arg! Hors ligne #11 20053
Re: Séparation"qu'on me laisse tranquille" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 20061
Re: SéparationVive Internet! Hors ligne #13 20169
J'ai parfois l'impression de redevenir une petite fille. Je bloque devant mon partenaire. J'ai peur, j'attends de lui beaucoup, notamment qu'il prenne mon désir en charge. Du genre, désires moi je te désirerais.
J'ai la sensation de passer à côté de celle que je suis justement. Je m'interroge depuis ces messages sur deux points:
Je peux être amoureuse mais lorsque cela réapparaît c'est lui qui fuit... Comment faire alors? Hors ligne #14 20170
Re: SéparationA Georges N Hors ligne #15 20174
Re: Séparation"mal sain par la majorité des gens" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 20176
* Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #17 20184
Re: SéparationComplètement logique, acceptable, pas suffisamment pour que je ne me retrouve pas triste, pas bien, à chaque fois. Quand est-ce qu'on arrive à y voir clair sans aide, toute seule comme une grande justement, et que l'on arrive à se défaire de ces automatismes?arg! Hors ligne #18 20238
Re: SéparationMerci à vous deux » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|