Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon reve

#1  19891

sofia068
Nouveau membre
Pas de photo !

mon reve

bonjour,
je suis en couple ça fait mnt 3 ans et qlq mois on compte moi et mon copain se fiancer l été prochain,malgré que lui et moi ça fait un an mnt qu on vit pas dans la mm ville donc on se voit rarement et malgré mon desaccord avec sa famille mais nos projets ensemble tiennent toujours,bon voila hier j ai révé que j portais une bague de mariage dans ma main gauche et que mon copain est venu et voulait me glisser une autre bague dans l autre main(droite) et moi j lui disais que c pas la peine je porte deja une et lui m a repondu meme si c pas grave de les porter tt les deux en me tenant les deux mains,ce qui est bizzare c que les deux bagues etaient identiques les deux en argent avec un gros diamand.moi j etais confuse j sais pas si j etais heureuse ou surpise ou inquiete.
merci d avance pour vos reponses.

#2  19899

sofia068
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: mon reve

tjrs pas de reponse :s

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  19937

Bonjour

Avez vous quelque chose à "lacher" avant de vous marier?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

#4  19942

sofia068
Nouveau membre
Pas de photo !

apart ma vie jeune fille nn j pense pas

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#5  19967

Bonsoir

Avez vous répondu a votre question, êtes vous surprise, heureuse ou inquiète?

Euripide

#6  19978

sofia068
Nouveau membre
Pas de photo !

nn j suis tjrs confuse je pense ke je suis un peu les trois mais ça veut pas dire que j aime pas mon copain

publicité

#7  19990

Bonsoir

Alors une idée comme ça; 2 bagues, une pour votre copain et une pour sa famille...
Quand on épouse quelqu'un on prend tout ce qui va avec, il y a peut être la pour vous quelques raisons d'être confuse

Euripide

#8  20006

sofia068
Nouveau membre
Pas de photo !

j pense que vous avez raison surtt que parfois je me demande vraiment si c une bonne idée qu on se marie mais j me dis que ce genre de question c normale pour tt personne avant de dire oui par peur d echec ou de doute
merci pour vos explications vous m etes d un grand aide merci

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page