Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, CRISE D'ANGOISSE, dépression#1 19683
MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, CRISE D'ANGOISSE, dépressionBonjour, #2 19685
Re: MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, CRISE D'ANGOISSE, dépressionpourriez-vous dire quel sorte de traitement vous avez eu et quel âge vous avez? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19704
Re: MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, CRISE D'ANGOISSE, dépressionj'ai 37 ans et j'ai pris à l'époque de ma dépression du SEROPLEX. Cependant aujourd'hui je ne veux pas reprendre d'anti-dépresseur qui à mon sens ne fait que repousser le problème. Si c'est possible, je souhaite m'en sortir autrement. Une psychotérapie pourquoi pas , est-ce-que mon psychiatre peut faire cela ? » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
#4 19707
Re: MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, CRISE D'ANGOISSE, dépression"est-ce-que mon psychiatre peut faire cela" s'il ne fait que prescrire des traitements médicamenteux,je ne pense pas mais il peut vous adresser à quelqu'un. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 19708
Re: MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, CRISE D'ANGOISSE, dépressionEst ce que une thérapie en ligne est possible ? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
#6 19714
Re: MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, CRISE D'ANGOISSE, dépressionbien sur, si vous avez une bonne connexion internet pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 19731
Re: MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, CRISE D'ANGOISSE, dépressionSi cette thérapie en ligne est gratuite, je veux bien essayer. #8 19732
Re: MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, CRISE D'ANGOISSE, dépressionhélas, bien que bénévole sur ce site, mes thérapies en ligne comme celles à mon cabinet sont payantes, même si je propose une ou deux séances gratuites d'essai (et il n'est pas du tout gênant que ces séances n'aient pas de suite!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|