Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Abus sexuel#1 19627
Abus sexuelBonjour ! Hors ligne #2 19633
Re: Abus sexuelun point important: les professionnels de santé sont soumis au secret médical et vous pouvez tout dire dans le carde d'une consultation en étant sur que ce ne sera pas répété. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19636
Re: Abus sexuelpetit conseil : éviter surtout dans un forum d'indiquer tout ce qui peut vous faire identifier; à commencer par votre vrai nom et votre lieu de résidence! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 19642
Re: Abus sexuelMerci de m'avoir répondu ! Hors ligne #5 19645
Re: Abus sexueleffectivement, un professionnel de santé qui ne signalerait pas un abus sur mineur commettrait une faute. Sauf que les faits ne sont pas toujours en train de se produire, donc pas d'obligation de signalement. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 19649
Re: Abus sexuelJe penses aussi que mes parents omprendrais mais je n'ose pas du tout le demander en ce moments il y a en plus quelques tensions avec mes parents ! Hors ligne publicité#7 19650
Re: Abus sexuel"j'ai peut-être besoin d'un psy mais je l'admet pas" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #8 19651
Re: Abus sexuelOui mais je veut dir avec mon entourage, enfin l'adulte avec qui je parle m'a conseiller, mais si e peut bénéficier d'un psy e ligne je veut bien comme ça personne est au courant ! Hors ligne #9 19655
Re: Abus sexuelce que nous faisons (des échanges par mail) ne peut s'appeler un thérapie; mais ça peut vous faire du bien. Un véritable thérapie -en ligne comme en cabinet- serait payante. Mais pour l'instant continuez à vous exprimer, c'est déjà un grand pas! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #10 19657
Re: Abus sexuelOk, merci Hors ligne #11 19659
Re: Abus sexuelun "abus" veut dire un "us" un usage illégal. De votre corps. Personne ne doit "user" du corps d'un autre. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #12 19660
Re: Abus sexuelOk, donc si il a voulu que je fassent des coses avec lui c'est un abus sexuel ? Hors ligne #13 19662
Re: Abus sexueloui, mais vu son age il n'était pas responsable pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 19663
Re: Abus sexuelDonc ce sont ces parent puisqu'il est mineur Hors ligne #16 19667
Re: Abus sexuelnon: vous confondez le plan pénal avec le plan civil pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 19668
Re: Abus sexuelDonc c'est qui ? Hors ligne #18 19671Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|