Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
morsure de serpent#1 19592
morsure de serpentBonsoir. Avant toute chose je sà dire (car je sais que chaque symbole peut avoir une signification différente selon les personnes) que je ne craints pas du tout les serpents au contraire. Mon rève est le suivant je manipule un serpent avec amusement, je m'amuse avec quand soudain il se dégage de ma prise et me mord le doigt. Hors ligne #2 19598
Re: morsure de serpentA votre avis, si vous n'aimiez pas les serpents auriez vous pu quand même faire le même rêve ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19599#4 19621#5 19622
Re: morsure de serpentbonjour. Féminin. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #6 19624
Re: morsure de serpent
... d'ou ma question.. alors à votre avis, quelle signification pourait avoir ce serpent? Thérapeute Hors ligne publicité#7 19625
Re: morsure de serpentc'est difficil à determiner, pour moi le serpent est un animal facinant. quand j'ai l'occasion d'en voir je cherche toujours à les manipuler.ce serpent peut representer une tentation, une facination. Hors ligne #8 19673
Re: morsure de serpentquel age avez vous? Thérapeute Hors ligne #9 19675
Re: morsure de serpentj'ai 21 ans. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|