Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
sentiment d'inferiorité profond, procrastination, anxiété...#1 19524
sentiment d'inferiorité profond, procrastination, anxiété...bonjours, Hors ligne #2 19533
Re: sentiment d'inferiorité profond, procrastination, anxiété..."quel conseil" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19606
Re: sentiment d'inferiorité profond, procrastination, anxiété...Oui, je vais prendre rendez vous, je vais voir un psychiatre mais j'hésite a revoir mon ancienne psychologue qui me connaissait deja un peu, je me demande si le fait de parler a un homme ne m'aiderait pas a parler plus ? Je crois etre névrosé obessionnel et n'arrete pas de me le dire plus idéatoire. Je pense je pense mais n'agit pas et cela me tue parceque je passe a coté de ma vie, ma jeunesse, je me sens pas toujours a l'aise avec les autres et ressent qu'il me voit changer mais je ne leur en parle pas j'ai trop honte. Je m'entend mal avec mon père, il me ridiculise et ne partage pas mon point de vue et ma mère est adorable mais trop maternante cela dit je la vois très rarement... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #4 19612
Re: sentiment d'inferiorité profond, procrastination, anxiété...oui, c'est clair et c'est bien d'en avoir conscience. Changez de psy pourrait être positif, surement, mais si dès le 1re entretien vous le sentez mal, soit qu'il parle trop soi trop peu ou qu'il vous "promette" de vous en sortir, n'hésitez pas à trouver qqun d'aitre. Vu votre état il vous faut trouver une personne (en effet je verrais mieux un homme) avec qui pouvoir faire un transfert solide. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|