Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Que faire quand une dure epreuve vous detraque entièrement...#1 19265
Que faire quand une dure epreuve vous detraque entièrement...A la suite d'une epreuve tres difficile, tout a degringoler pour moi, apres de grosse difficultées à me relever d'un deuil, je me retrouve dans une situation tres tres délicate. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 19267
Re: Que faire quand une dure epreuve vous detraque entièrement...
Est-ce vraiment une chance dans la mesure ou :
Et ??? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19268
Re: Que faire quand une dure epreuve vous detraque entièrement...Oui je pense que c'est une chance puisque ca me permet au moins de passer de "bons" moments avec mon entourage. Hors ligne #4 19318
Re: Que faire quand une dure epreuve vous detraque entièrement...
J'ai juste remarqué que vous aviez mis "bon" entre guillemets...
Alors vous n'avez peut-être pas fait le tour ...... du reste ? Hors ligne #5 19970
Re: Que faire quand une dure epreuve vous detraque entièrement...J'avais fait le tour de la chose pour laquelle je suis allée la voir. c'est apres ca que tout le reste a contunuer a aller mal c'est comme si ce qui est arrivé a tout boulversser, et que on est obligé de continuer comme si de rien était alors que ca n'aurai jamais du arriver et qu'on ne se remet jamais de ca ... c'est peutetre ridicule a vos yeux mais ca a juste ruiné ma vie... oui c'est ca ... brisé ma vie. ca devien vraiment nimportequoi... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|