Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Endormissement difficile depuis le début#1 19214
Endormissement difficile depuis le débutbonjour Hors ligne #2 19273
Re: Endormissement difficile depuis le débutQuand papa le couche , comment cela se passe t il ? Un peu mieux ou pas ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19292
Re: Endormissement difficile depuis le débutC'est la même chose avec papa, il n'y a qu'avec sa nounou et chez elle que tout est Ok! Hors ligne #4 19336
Re: Endormissement difficile depuis le débutAvez vous eu des difficultés pour réussir à être enceinte ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 19344
Re: Endormissement difficile depuis le débutBonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 19346
Re: Endormissement difficile depuis le débutPourquoi avoir arrêté les rendez-vous avec votre thérapeute ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#7 19350
Re: Endormissement difficile depuis le débutPour elle je devais me faire moins de soucis, c'était normal qu'il pleure. Elle m'a orientée vers ma PMI où je suis allée faire des ateliers de massage des bébés et vers des groupes de parents mais là j'avoue ne pas y être allée, j'en avais pas envie et puis j'allais déjà à un groupe d'allaitement. Hors ligne #8 19370
Re: Endormissement difficile depuis le débutLui aviez vous TOUT dit ? C'est à dire TOUT... sans retenue et sans peur d'être jugée ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|