Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Les fous rires sont-ils "anormaux" ?#1 19094
Les fous rires sont-ils "anormaux" ?Bonjour à tous et bonne année 2009 , je viens de poster ce message sur ce site de psychanalyse suite à un bétisièr du Noel que je viens de voire sur TF1 . Il y a longtemps que je n'ai pas eu un fou rire mais je me souvient que j'en avait souvent un cértain temps ! Qu'est ce qui se passe au juste au niveau du cérveau , pour déclencher ou ne pas pouvoir coltrôler un tel rire ? et le point de vue (éventuel) de la psychanalyse ? Hors ligne #2 20229
Re: Les fous rires sont-ils "anormaux" ?http://halshs.archives-ouvertes.fr/docs … Inalco.pdf Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 20235
Re: Les fous rires sont-ils "anormaux" ?Merci pour ce lien , je vais essayer de le lire ( quand j'aurais une bonne connexion ..En algérie il n y a pas que les problèmes de l'inconscient qui rendent malade ..mais aussi la mauvaise connexion , les coupures de courants.... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|