Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Une peur ?#1 19081
Une peur ?Bonjour,voyez vous, y a 1ans j'ai trompé mon petit ami,et bon maintenant nous sommes retourné ensemble ^^.Sa fait 4ans que nous sommes ensemble avec des ruptures...Soit ! Hors ligne #2 19084
Re: Une peur ?
Et lui, jusqu'à quel point pensez vous qu'il tient à vous ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19127
Re: Une peur ?Je n'sais pas mais il dois quand même tenir a moi pour m'avoir pardonné mes erreurs non? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #4 19139
Re: Une peur ?Vos erreurs vous auraient-elles servies à (tenter de) vérifier jusqu'à quel point il tenait (tient) à vous ? Hors ligne #5 19142
Re: Une peur ?Honnetement je ne sais pas si il tient a moi comme je tiens a lui ... Hors ligne #6 19143
Re: Une peur ?Ca ressemble à quoi, pour vous, la relation amoureuse "idéale" ? Hors ligne publicité#7 19160
Re: Une peur ?Heuu ben je cherche pas vraiment a en avoir une idéal,du moment que je suis avec celui que j'aime c'est bon. =s » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #8 19173
Re: Une peur ?
Tout le monde est potentiellement capable de tromper l'autre et tout le monde est aussi capable de ne pas le faire. Seule vous pouvez mettre vos limites là ou vous les voulez et puisque du moment que vous êtes avec celui que vous aimez c'est bon, faites ce qu'il faut pour y rester, c'est aussi une façon de vous respecter vous-même » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #9 19188
Re: Une peur ?Merci ! » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #10 19191Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|