Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon fils a 25 ans et il m'inquiète#1 19033
Mon fils a 25 ans et il m'inquièteBonjour. Ceci est mon premier post. Je suis très inquiet par le comportement de mon fils. Il a 25 ans, il a fait d'excellentes études et il occupe une situation très enviable dans une multinationale française à Paris. Hors ligne #2 19041
Re: Mon fils a 25 ans et il m'inquièten'aurait-il pas qq raisons réelles ou supposées de vous en vouloir? dans vos rapports à sa mère par exemple? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19062
Re: Mon fils a 25 ans et il m'inquièteNon, je ne vois (malheureusement) aucune raison objective, qu'il s'agisse des relations entre sa mère et moi-même ou autre chose. Il a un comportement d'enfant gâté mal élevé. Et il a ce comportement avec tous ceux qui sont proches de lui. Par contre, avec ses collègues de travail ou avec la famille lointaine, il est adorable. Avec ceux qui sont proches, il est agressif. Hors ligne #4 19064
Re: Mon fils a 25 ans et il m'inquièteSa situation professionnelle étant très enviable, pourquoi vit-il encore dans votre appartement ? Hors ligne #5 19067
Re: Mon fils a 25 ans et il m'inquièteCet appartement n'est pas ma résidence principale. C'est ma résidence à Paris seulement, où je ne suis que la moitié du temps. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|