Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Eau et inconscient#1 18991
Eau et inconscientBonjour à tous et en particulier aux personnes m'ayant déjà répondu sur cette discution et bien d'autres: Hors ligne #2 19122
Re: Eau et inconscientBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 19157
Re: Eau et inconscient
Si je lui laisses ce pouvoir? Oh que oui! C'est pour cela que je penses avoir dépassé cette femme du tunnel sans difficultés (mais aussi dans ma vie) pour une fois. Hors ligne #4 19166
Re: Eau et inconscientBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 19168
Re: Eau et inconscientLe clochard nauséabond me fait penser à Tirésias, ce personnage du drame antique et de la mythologie. Il est mendiant, pauvre, errant, aveugle et...devin. Il suggère des directions, aiguille sans révéler. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 19169
Re: Eau et inconscientOui je l'entends cette amie et heureusement dirais-je dans un certains sens. Ma logique m'a souvent "causé" des tords à me torde l'esprit. Sans doute suis je plus indulgente aujourd'hui, notamment concernant ma pratique artistique. Je laisse plus aller ma création dans un sens plus instinctif si j'ose dire, que réfléchi. Cette réflexion on me l'a enseigné via école et université, ce qui ne donne pas vraiment de satisfaction dans une telle démarche, à force. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#7 19231
Re: Eau et inconscientBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #8 19232#9 19234
Re: Eau et inconscientSauf que je pense que cela est tout simplement révélateur de ma situation actuelle. Merci pour le tuyau! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|