Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi le transfert indispensable en travail psy, fait souvent peur#1 1432
Pourquoi le transfert indispensable en travail psy, fait souvent peurQuand je pense travail psychanalytique, je pense aussi à ce que moi j’ai toujours appelé ce piége de transfert. Hors ligne #2 1443
Re: Pourquoi le transfert indispensable en travail psy, fait souvent peurMais c'est toi qui travaille sur toi et fais le chemin pour arriver à un résultat. Le psy ne t'a obligé à rien. Le transfert est partout, même en dehors cabinet psy Un grain de sagesse achève un fou parfait » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1448
Re: Pourquoi le transfert indispensable en travail psy, fait souvent peurbonjour, Hors ligne #4 1463
Re: Pourquoi le transfert indispensable en travail psy, fait souvent peurMerci pour vos réponses Clémentine, Hors ligne #5 1466
Re: Pourquoi le transfert indispensable en travail psy, fait souvent peurbonsoir Manon, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #6 1469
Re: Pourquoi le transfert indispensable en travail psy, fait souvent peurDésolée Clémentine je refuse de vous suivre sur ce terrain, je comprend très bien votre point de vue et je le respecte, j’ai lu votre réponse sur votre sujet « récit : SANS VISAGE ET SANS NOM « , ou vous expliquer le pourquoi de votre livre mais il ne faudrait pas en faire une généralité, tout les psy ne ressemble pas a ceux que vous avez rencontrer et qui vous ont fait du mal. Hors ligne publicité#7 1645
Re: Pourquoi le transfert indispensable en travail psy, fait souvent peurBonjour, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|