Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je pense au suicide quelques fois,

#1  18663

polaire
Membre
Pas de photo !

je pense au suicide quelques fois,

Je me suis déjà surprise de penser au suicide.   Des fois J'ai comme des pensée, je conduit ma voiture et il y a un poteau en face de moi, il m'arrive de me dire''   et si J'oubliais de tourner et je met la pédale dans le fond...  ou des fois je vois un cap, je me dis en dedans  ''  et si je  met la pédale dans le fond,  qu'est ce qu'il arriverait...

   Je ne comprends pas  je n'ai jamais eu de penser comme ça avant.  Qu'est ce qui a pu changer en dedans de moi pour  que J'ai des penser négaif comme ça.

Hors ligne

 

#2  18664

Re: je pense au suicide quelques fois,

c'est normal. Nous avons tous en nous des pulsions de vie et des pulsions antagonistes.
Parfois, nous avons une conscience plus aigüe de la marge étroite qu'il y a entre l'état de vie et l'état de mort, et nous somme presque tenté d'y "aller voir". Consommer des drogues, acides, herbes ou autres substances psychotropes est une façon d'y "aller voir".
Tout ça n'est pas à confondre avec l'état dépressif ou mélancolique avec une franche aspiration à la mort.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page