Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
reve angoissant qui se repete depuisl'enfance#1 18582
reve angoissant qui se repete depuisl'enfancebonjour, Hors ligne #2 18587
Re: reve angoissant qui se repete depuisl'enfanceBonsoir
Cette maison était elle aussi la vôtre et celle de votre père? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18602
Re: reve angoissant qui se repete depuisl'enfanceMerci de m'avoir repondu! Hors ligne #4 18620
Re: reve angoissant qui se repete depuisl'enfanceBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 18621
Re: reve angoissant qui se repete depuisl'enfanceje suis totalement de l'avis de mon collègue. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 18623
Re: reve angoissant qui se repete depuisl'enfancemerci de vos reponses! Hors ligne publicité#7 18625
Re: reve angoissant qui se repete depuisl'enfanceJe suis a mon tour de l'avis de mon collègue. Un psychiatre psychanalyste me paraît vous être indispensable. Il est nécessaire que vous soyez écoutée vraiment. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #8 18626
Re: reve angoissant qui se repete depuisl'enfanceoui il est vrai que la l'envie de parler et d'etre ecouter est grande!! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|