Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
hypnose pour se souvenir#1 18524
hypnose pour se souvenirBonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser l'hypnose pour me souvenir de certains faits qui se sont déroulés dans mon enfance. J'ai 32 ans et ces faits se situeraient autour de l'age de 3 ans et plus. Ce sont des faits assez douloureux, dont j'ai eu des flash backs il ya 6 ans, mais n'arrivant pas a etre sure, puisque la vérité est assez choquante, je pensais qu'une seance d'hypnose filmée pourrait m'aider à enfin y croire réellement, sans plus jamais avoir de doute. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 18540
Re: hypnose pour se souvenirBonjour
Pourquoi avoir besoin de croire dans ces souvenirs ? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18650
Re: hypnose pour se souvenirBonsoir et merci pour votre réponse, » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|