Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma fille de 14 mois ne veut pas dormir#1 18495
Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirBonjour, Hors ligne #2 18496
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirJe tiens à préciser que ma plus grande elle avait des problèmes de séparation le matin quand je la déposais chez la nourrice. Elle pleurait et vomissait. Et ne voulait rien manger le midi. Je ne sais pas si ça a son importance. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18521
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirBonjour et bienvenue,
Quelles sont ses autres horaires, levés, siestes... Avez vous déjà calculé combine de temps votre enfant dort t elle en 24H ?
pourquoi tout cela ? Que pourrait il lui arriver ? De quoi pourrait elle avoir peur ? De quoi aviez vous peur, lorsque vous étiez petite ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 18546
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirPour les horaires je la lève à 7 h 15 la semaine. Le week end elle dort jusqu'à 8 h 30 et pour les siestes, là aussi ce n'est pas sa priorité. Elle dort de 0 à 2 h suivant les jours. Mais elle ne montre jamais de signe de fatigue, n'est pas ronchon comme pouvait l'être sa soeur quand elle était fatiguée. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #5 18556
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormir
Et si au contraire, vous y croiriez à fond ! Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 18559
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirBeaucoup d'enfant on peur de la nuit, de la sépartion ou du mal à trouver le sommeil. ou veulent profiter un peu plus de leurs parents ; Je rentre vers 19 h 15 et elle peut aussi manger d'un petit calin supplémentaire. Il peut y avoir plein de raison. Maintenant de se stresser non. Nous sommes une famille unies et n'avont aucun problème particulier qui pourrait expliquer ça. Hors ligne publicité#7 18597
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirVous rentrez à 19h15, n'êtes vous pas vous aussi en demande de :
L'avez vous allaité ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #8 18598
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirmanger = besoin, je me suis trompée. Hors ligne #9 18601
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirBeau lapsus calami surtout lorsque vous écrivez ensuite :
entre autre, car si vous découpez votre phrase... Et si vous cherchiez un tout petit peu de ce côté là ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #10 18603
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirJe ne comprends pas ? Hors ligne #11 18743
Re: Ma fille de 14 mois ne veut pas dormirAuriez vous aimé l'allaiter plus longtemps ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|