Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
les lettres vs le divan#1 18487
les lettres vs le divanBonjour, je suis étudiante, j'ai 26 ans et Cela va faire 6 ans que je connais ma psy (en 2003, je pesais 31kg, anorexie). Ayant beaucoup de mal à parler, j'utilise beaucoup l'écriture. Les lettres se sont donc accumulées avec le temps et ma psy les conservait dans un dossier qui restait toujours là dans un coin de son bureau. Vendredi, le dossier avait disparu. Cela m'a perturbée. Ma psy m'a expliquée qu'elle voulait que je privilégie maintenant la parole et que les écrits étaient dorénavant terminés. De plus elle a ajouté qu'elle voulait passer à 2 séances par semaine (je ne la voyais qu'une fois par semaine jusqu'ici). "si tu ne peux y arriver, milles autres voies peuvent t'y mener"... Galileo Galilei Hors ligne #2 18493
Re: les lettres vs le divanbonjour,
puis
...
peut etre a t'elle tout simplement considéré qu'il était temps pour vous de verbaliser... elle essaie une autre voie pour vous aider !
? ou en les rangeant afin de vous faire clairement passer le message que la parole devait remplacer l'écrit... Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|