Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
bientot 40 ans et toujours aussi seule... c'est très dur!!#1 18446
bientot 40 ans et toujours aussi seule... c'est très dur!!à l approche de la quarantaine je deviens de plus en plus aigrie... cela me gache un peu la vie. je deviens très agresseive et je manque de patience; pourtant je suis quelqu'un de plutot généreux et qui apprécie la vie ... mais avec les fêtes qui arrivent je me rend compte de mon extreme solitude... mes ami(e)s sont marié(e)s ou en couple avec une petite famille et moi .... toujours seule! j'apprécie beaucoup les moments que je passe avec eux mais voilà, une faois chez moi je suis toujours auusi seule! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 20890
Re: bientot 40 ans et toujours aussi seule... c'est très dur!!Bonsoir, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|