Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Un peu perdue ...#1 18165
Un peu perdue ...Cela fait 10 mois que je suis avec mon copain, je l'ai rencontré sur internet. Hors ligne #2 18170
Re: Un peu perdue ...
Vous pourriez juste réfléchir au sens de cette phrase ... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18185
Re: Un peu perdue ...Je voulais dire rencontrés. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 18207
En quoi ça pourrait être fondamentalement différent de ce que vous vivez déjà avec votre copain ? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 18210
Re: Un peu perdue ...Ce n'est pas la même personne, donc c'est forcément différent. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 18212
En quoi,
? Hors ligne publicité#7 18214
Re: Un peu perdue ...Je ne sais pas vraiment en quoi elles peuvent être différente mais je pense qu'elles doivent l'être. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|