Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
prise de parole en public très angoissante#1 18118
prise de parole en public très angoissantePlutôt introverti de nature et observateur, je dois prochainement prendre la parole en public. Je ne sais comment m'y préparer pour ne pas perdre le fil de mes pensées, garder mon esprit critique et ne pas me retrouver avec un cerveau vide face aux autres... Cette angoisse est-elle incontournable ou peut-elle être apprivoisée? Je sais que je manque de confiance en moi mais je ne sais pas comment travailler cette confiance. Ma voix est plutôt douce, je dois forcer le ton lorsque je m'adresse à une assemblée.... Que me conseillez vous? Je suis terrorisé à l'idée de vivre cette expérience qui va m'exposer vis à vis des autres et vis à vis de moi même » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 18127
Re: prise de parole en public très angoissantebonjour,
oui il existe des petits "trucs".. pour commencer regardez dans les pages jaunes s'il n'y a pas un coach dans votre secteur.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|