Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
une relation difficile avec la nourriture#1 18049
une relation difficile avec la nourriture....par où commencer.... Hors ligne #2 18057
Re: une relation difficile avec la nourritureBonjour Mirka et bravo à vous d'avoir "commencé" à ouvrir votre regard sur et ver un possible.
Pouvez vous développer "ces grands vides" ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18089
Re: une relation difficile avec la nourriturej'ai toujours eu la sensation d'être différente, de ne pas avoir ma place dans ce monde.... Hors ligne #4 18174
Re: une relation difficile avec la nourritureavec un peu de recul je me dis que ces "salauds" avaient peut-être des problèmes eux aussi, ...mais je sais pas....je comprends pas le plaisirs que ça leur procuraient.... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|