Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Psychanalyse des contes de fées#1 17914
Psychanalyse des contes de féesBonsoir ! Bonne soirée quand même ! Hors ligne #2 17915
Re: Psychanalyse des contes de fées
Le seul moyen de savoir si un livre vaut d'être lu n'est il pas de le lire soi même? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17922
Re: Psychanalyse des contes de féesqu'il vaille la peine d'être lu je veux bien, mais mal compris ou pas assez finement analysé par manque d'outils, c'est dommage pour un néophyte en psychanalyse justement Je demandais donc quelques avis sur la justesse des propos tenus ! Bonne soirée quand même ! Hors ligne #4 17926
Re: Psychanalyse des contes de féesDe mémoire, je n'ai pas lu sur ce livre une mention "à ne lire que par les non néophytes sous peine de n'y rien comprendre". Hors ligne #5 21147
Re: Psychanalyse des contes de féesA moi il me semble que La Psychanalyse des contes de Fées est justement une super approche pour appréhender la psychanalyse quand on n'y connaît rien. Je le recommande vivement. Hors ligne #6 21149
Re: Psychanalyse des contes de féestout ce qui donne à réfléchir est toujours précieux et Bettelheim dans ce domaine a beaucoup fait avancer la réflexion. Il a été depuis critiqué pour ses idées sur l'autisme et ça lui a fait tort. Il n'empêche, ses réflexions sur les contes sont très heuristiques. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicité#7 28004
Re: Psychanalyse des contes de féesA lire absolument car la curiosité est l'haleine de l'esprit ! » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #8 33746Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|