Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dans le cœur des hommes de Serge Hefez#1 1266
Dans le cœur des hommes de Serge HefezLe psychiatre et psychanalyste Serge Hefez publie un livre sur les troubles de l'homme moderne, "Dans le cœur des hommes" - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #2 1267
Re: Dans le cœur des hommes de Serge HefezMerci pour cette info ce livre vient de sortir donc pas encore lu, mais par contre du même auteur un ami un jour ma prêté « La danse du couple », j’ai bien aimé bien que pour une néerlandophone certain mots son compliquer, mais idéal si l’on a envie de prendre le temps pour bien ce connaître et bien comprendre son couple. L’ami ( en couple mais homo) m’avais précisé que pour lui ce livre était une vraie référence car l’auteur ne considérait pas le couple homo comme autre mais bien sur le même pied d’égalité avec les autres couple marié ou pas. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|