Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je vis dans un autre monde...#1 17726
je vis dans un autre monde...bonjour, je suis nouvelle sur ce site, ainsi je ne sais trop par où commencer... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 17745
Re: je vis dans un autre monde...essais de contacter... essais de comprendre ce monde = échec... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17746
Re: je vis dans un autre monde...... déconnection... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 17747
Re: je vis dans un autre monde...Hors ligne #5 17748
Re: je vis dans un autre monde...
Est-ce que vous connaissez les pourquoi de cette séparation?
Reste à savoir "quels yeux" cette phase vous a ouvert....
Depuis quand? Quel age a la fille de cette dame (femme) ?
Et si vous vous offriez cette consultation dans les jours qui viennent ? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 17749
Re: je vis dans un autre monde...Christelle Moreau ... Hors ligne publicité#7 17750
Re: je vis dans un autre monde...penau xavier ... » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #8 17752
Re: je vis dans un autre monde..."déconnection" d'avec la réalité... si tant est qu'elle existe... je sens les quelques maillons qui m'aidaient à tenir qui s'échappent petit à petit... je ne sais plus à quoi me raccrocher pour ne pas m'enfermer totalement dans mon cocon... mon monde... Hors ligne #9 17768
Re: je vis dans un autre monde...
Et si vous transformiez cette pensée en action, et sans attendre l'aval de votre mère?
Aucun psy n'est là pour juger et le face à face peut aussi être accueillant, rassurant, sécurisant. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #10 17795
Re: je vis dans un autre monde...Il n'y à pas de face à face ici. Vous êtes protégée par votre écran et votre clavier. Alors profitez en parlez nous, soyez patiente nos réponses tardent parfois un peu. Ici nous pouvons tous vous écouter et peut être vous aider. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #11 17796
Re: je vis dans un autre monde...je n'arrive plus à manger depuis jeudi... je n'ai pas dormi depui hier 10h du matin... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #12 17844
Re: je vis dans un autre monde...Vous dire en ce moment que la vie peut être belle n'est pas judicieux. Vous souffrez, une rupture fait souffrir, vous pensez être la dernière des dernières, soit...Pour le moment il n'y a pas grand chose d'autre à faire que souffrir. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|