Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
plus envie de mon mari ...#1 1232
plus envie de mon mari ...Bonjour,je vous écris pour vous demander un peu d'aide...j'ai 27 ans,je suis maman de trois enfants et mon grand problème est que je n'ai plu envie de mon mari.Cela à déjà commencé il y a de ça 4ans après la naissance de notre première fille.Après l'accouchement,qui n'a pas été difficile,mais long,je ne voulais plu de relations sexuelle avec mon mari.Quand on le faisait,car c'était le début de notre histoire,je me forçais pour ne pas qu'il aille voir ailleurs.Trois ans plus tard,une deuxième fille est arrivée,avec un accouchement difficile physiquement, mais aussi psycologiquement!!!Après,je n'ai pas pu le faire.Encore une fois je me forçais pour faire plaisir à mon mari.Puis je suis tombée enceinte de mon troisième tout de suite après le retour de couches et le petit dernier est arrivé le 21 juillet 2007..depuis,je ne veux plu faire l'amour avec mon mari.Il me dégoute et quand encore une fois je me force,j'ai envie de pleurer tellement ça me dégoute.J'aimerais beaucoup savoir si il y aurait une solution à mon problème. Hors ligne #2 1236
Re: plus envie de mon mari ...L'amour, ça se fait (plutôt mieux) à deux; la solution, si elle existe, ne pourra bien se trouver qu'à deux. Je ne sais si un forum est bien approprié à parler des choses les plus intimes qui soient, car très vite, au bout de deux trois échanges, des questions surgiront, du type :"est-ce-votre désir en général qui s'est enfui ou: est-ce le désir de CET homme-là ?".Je suis psy et n'aurais pas trop envie d'avoir des stagiaires s'installer dans mon cabinet pendant une séance et écouter une patiente raconter son intimité... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1247#4 1280
Re: plus envie de mon mari ...Alors vous me conseiller d'aller voir un sexologue plutot que de parler ici? » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 1283
Re: plus envie de mon mari ...'jour Roxwenben, #6 1284
Re: plus envie de mon mari ...A mon sens Geispe , il ne s'agit pas là , QUE d'une baisse de libido. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 1291
Re: plus envie de mon mari ...Je pense qu' il y a une baisse de libido,car je n'arrive même plu à avoir envie d'un autre homme...c'est comme si mes enfants me suffisaient et que mon mari soit là que pour m'aider.Je pense plus que c'est un ami qu'un mari. Hors ligne #8 1293
Re: plus envie de mon mari ...Moi je pense que l'un de vous deux dans votre couple fait une fixation sur le sexe. Vous devriez en parler avec votre mari. Sur ce point une discussion à trois avec un psychologue donnerait de bons résultats. Hors ligne #9 1297
Re: plus envie de mon mari ....>>Je pense plus que c'est un ami qu'un mari.>> #10 1307
Re: plus envie de mon mari ...
Donc, Stagiaire, en formation ? ;O) Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #11 1308
Georges, kalispera ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #12 1310
Re: plus envie de mon mari ...Marie- thé a écrit ; Hors ligne #13 1311
Re: plus envie de mon mari ...c'est déjà un vieux mail, mais je me souviens que je répondais à la personne sur l'usage d'un vibro.Je ne l'y avais surement pas incitée et le sujet était D'EMBLEE tourné sur le sexuel génital, je crois par contre avoir orienté sur l'onanisme ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 1314
Re: plus envie de mon mari ...Qui s'y frotte si pique Marie-Thé, j'adore le petit hérisson, je crois qu'il vous symbolise tres bien. Moi depuis peu... Hors ligne #15 1315
Re: plus envie de mon mari ...Franchement, vous allez dire que je jalouse manon, mais je ne vois pas ce que vous lui trouvé de super. Moi depuis peu... Hors ligne #16 1316
Re: plus envie de mon mari ...PIliPIli a écrit ; » Franchement, vous allez dire que je jalouse manon, mais je ne vois pas ce que vous lui trouvé de super. » Hors ligne #17 1318
Pour moi, un vibro n'est qu'une vulgaire machine abdsolument non érotique ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #18 1321
Re: plus envie de mon mari ...Bon , moi Marie-Thé, je tiens à vous dire, que vous avez une FAN. Que j'aimerai parler comme vous, j'adore. Moi depuis peu... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #19 1327
Re: plus envie de mon mari ...<<<roxwenben, onn a le droit de se gourrer dans sa vie, quant on aime plus, il faut aussi regarder les choses en face, et savoir prendre le taureua par les cornes, car tu dis que t'avais en gros 23 ans quand t'avais déjà plus envie de ton julo, maintenant que t'en a 27 c'est pas mieux. En gros, tu l'aimes plus, c'est tout , je me trompes ? » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|