Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
bébé se fait vomir#1 17663
bébé se fait vomirma fille de 10 mois se fait vomir le soir quand on la couche. Au début elle pleurait, j'attendais un peu avant d'aller la recoucher, mais maintenant pour me faire revenir elle se fait vomir. Quand je vais la chercher pour la changer, elle a un sourire radieux de voir que je suis venue. Effectivement ça marche. Comment faire pour ne plus passer mes soirées à côté du lit à attendre qu'elle s'endorme, ou à l'avoir dans les bras afin qu'elle trouve son sommeil ? Elle le fait de temps en temps pour les siestes mais plus rarement. Hors ligne #2 17818
Re: bébé se fait vomirBonsoir, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17841
Re: bébé se fait vomirbonjour, Hors ligne #4 17951
Re: bébé se fait vomirTrès bien.
Quel est le retour que l'assistante maternelle vous fait de votre petite fille et des moments qu'elle passe avec elle ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 18188
Re: bébé se fait vomirtout se passe très bien chez la nourrice. Les 2 premières fois elle s'est fait pleurer 1 heure, mais maintenant quand je pars elle pleure moins d'une minute. Elle joue, dort, mange. Quand je reviens elle se precipite dans mes bras, mais au bout de 2 3 minutes elle recommence à jouer par terre. Hors ligne #6 18200
Re: bébé se fait vomirIl s'agit donc bel et bien d'une petite faille que la demoiselle a détecté chez vous...elle se joue à présent de cette mise en place et de ce petit pouvoir qui vous inquiète... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 18237
Re: bébé se fait vomirbonjour, Hors ligne #8 18238
Re: bébé se fait vomirJe pense que votre pédiatre est un excellent praticien et qu'il vous a transmis les bonnes clefs, à présent, à vous de jouer et d'en être convaincu afin de vous retirer toute inquiétudes, hésitation et de vous octroyer le droit de lui/vous faire confiance. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 18340
Re: bébé se fait vomirbonjour, Hors ligne #10 19759
Re: bébé se fait vomir
Félicitation à vous deux et bonne continuation. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|