Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
être libre de participer à se forum sans se sentir redevable#1 17584
être libre de participer à se forum sans se sentir redevableBonjour Les enfants subissent leurs bourreaux, les enfants ne choisissent pas d'être des victimes. Ils essayent simplement de survivre comme ils peuvent..... Hors ligne #2 17588
Re: être libre de participer à se forum sans se sentir redevable"jamais je ne serai votre patiente": comme la quasi totalité des intervenants de ce site! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17594
Re: être libre de participer à se forum sans se sentir redevable
Tant qu'a faire, j'espère bien que votre venue sur le forum vous fait profit
Peut-être un peu, oui.
Un embellissement de la "planète humaine" qui a encore quelque progrès à faire pour que chacun y trouve sa place sans trop grands tracas
Vous recevez de nous et vous donnez (ou donnerez) à d'autres... Si tel est le cas, alors, il n'y a pas de redevabilité. Hors ligne #4 17599
Re: être libre de participer à se forum sans se sentir redevableMerci beaucoup pour vos réponses. Elles me tranquillisent. Je n'arrivais pas à trouver ma place par rapport à vous. Les enfants subissent leurs bourreaux, les enfants ne choisissent pas d'être des victimes. Ils essayent simplement de survivre comme ils peuvent..... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|