Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
suis je personne ou une personne?#1 17552
suis je personne ou une personne?je suis expétriée au bangladesh pour raison professionelle de mon mari, j'ai 39 ans 2 garçons de 5 ans et 20 mois et je m'en occupe seule car mon mari s'occupe très peu de nos enfants. ça fait 2O ans que je chemine seule dans ma tete pour comprendre le sens de ma vie et là je ne sais plus, ou plutot je n'arrive plus à faire face à mon passé et ne me vois pas d'avenir professionnel. je suis très interessé par tout ce qui est développement personnel , transgénérationnel... mais je ne sais pas si c'est pour dénouer mes problèmes ou pour pouvoir en faire mon métier et aider les autres; je suis esthéticienne et quand je masse les personnes , mes mains chauffent très fortement et je me sens relier à quelque chose d'ésotérique ; une fois j'ai vu comme un cordon argenté qui reliait la personne "au ciel"! et j'ai eu un peu peur de cette force!un kiné m'a fait de la kinésiologie et j'ai vu au dessus de mon corps toutes les énergies circuler! mais tout s'est "refermé" quand j'ai eu mon premier enfant. après l'accouchement je le voulais pour moi toute seule et si j'avais pu, comme une lionne le prendre par la peau du cou , et rester tous les 2 dans notre terrier. maintenant je ne sais plus trop ce que j'aime, mes loisirs .... rien je ne m'occupe que des enfants je les surinvestis pour ne pas voir le vide en moi et quand je n'en peux plus de leurs cris et leurs jeux j'ai l'impression que je vais exploser et je voudrais partir loin, loin de ce vide qui est en moi la mémoire du corps » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 17665
Re: suis je personne ou une personne?Je me débrouillerai toute seule comme d'hab! la mémoire du corps Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17668
Re: suis je personne ou une personne?
Désolé; Il est vrai que nous avons parfois un peu de mal à suivre tous les posts.
Vous pourriez peut-être commencer un travail par échange de mails avec un psy, en attendant que votre retour en France vous permette une connection ad-hoc pour poursuivre par skype ou en cabinet ? Hors ligne #4 17671
Re: suis je personne ou une personne?ma réponsé était provocatrice intentionnellement! désolé.. c'était juste pour avoir un petit mot. Je vous en remercie. Sinon dans ce pays il y a beaucoup de coupures d'éléctricité (4 h par ci pas la dans la journée alors pour la connexion internet c'est pas possible et en plus ça rame..... ) en attendant mon retour fin juin et pour seulement les vacances d'été je vais rester sur votre site et lire des témoignages qui m'apporteront peut etre un fil conducteur, et je poserai quelques questions....Magdalena. la mémoire du corps » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 17960
Re: suis je personne ou une personne?
et
Visiblement, c'est vraiment ce que vous désirez... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 17979
Re: suis je personne ou une personne?justement si, en lisant d'autres témoignages j'avais l'impression de les avoir écrits et ça à réveillé d'autres choses en moi. je remercie beaucoup Mr Xavier Péneau qui a su par ses questions judicieuses (sur d'autres de mes posts) me faire sortir des meaux que j'avais enfoui depuis 28 ans. Et les questions techniques dans un des pays les plus pauvres du monde est vraiment un gros problème.... pas juste une broutille ou une raison pour ne pas commençer un travail sur moi. Venez faire une tour un jour!!! la mémoire du corps Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|