Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...#1 1207
Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 1210
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour Topnevrose, pas mal le pseudo.. Thérapeute » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1289
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour topnevrose » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 1290
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Tu as essayé d'aller à un cours de théâtre ? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 1295
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Salut Seb (et les autres), Hors ligne #6 1296
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour Topnevrose, Hors ligne publicité#7 1299
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonsoir,
C'est pour l'exemple, ça n'arrive pas souvent
Je ne me dévalorise pas, je ne suis pas doué pour créer de la 'proximité' avec les autres, ça 'sonnerait faux'...
Je pensais qu'il était là pour ça, ce forum, désolé
Je ne suis pas nul, j'ai juste dit que ça en laissait le sentiment, le terme est peut-être mal choisi, c'est frustrant dans tous les cas Hors ligne #8 1313
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour topnevrose, j'adore ton pseudo ! Moi depuis peu... Hors ligne #9 1663
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonsoir,
Plutôt une rupture qui m'a laissé entrevoir le vide sidéral de mon carnet d'adresse.. Hors ligne #10 1674
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...
Topnevrose : Hors ligne #11 1675
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...
Je trouve au fond que vous êtes sélectif, et c'est tant mieux. Un carnet d'adresse vide, c'est un très bon carnet qui a au moins le mérite de ne pas être rempli de vide :-) Hors ligne #12 1679
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #13 1793
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour Topnevrose, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #14 1797
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour,
Rien, si ce n'est que ça semble revenir fréquemment dans tout ce que j'ai lu sur les phobies sociales (source: internet à 99% plus le bouquin de Christophe André: La peur des autres) et que ça semble être relativement rapide comme traitement. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #15 2576
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Venez nous raconter tout ça quand ça ira mieux Andouille Cynique Hors ligne #16 2582
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...OUi Topnevrose, avez vous commencez votre thérapie ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #17 2592
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour, Hors ligne #18 2595
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Arff... Là est justement où le bas blesse.
La procrastination même à petite échelle, n'est jamais bonne pour gagner confiance en soi. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #19 12013
Re: Je n'arrive pas à être "perso" avec les autres...Bonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|