Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ex anorexique qui veut maigrir sans tomber ds ce piege

#1  17442

laura
Nouveau membre
Pas de photo !

ex anorexique qui veut maigrir sans tomber ds ce piege

voila jai ete anorexique et par moment lidée de sentir a nouveau mes os me demangent je nai jamais vraiment vu comment jétais comme a peu pres toutes les anorexiques je pense!!! je suis tombée a un poids faible 38kg pour 1m70 et pour moi c'était la plus belle periode de ma vie je me sentais bien dans mes baskets jusquà ce que jai eu cette foutue sonde qui ma fait reprendre tout le poids que javais perdu ca fait mtn 2ans que je nai pas remis les pieds s les opitaux fait pour ce pb (javais des tendances suicidaires a coté) mais je recherche a tout prix maigrir je me refais vomir etc... jen ai marre jaimerai etre bien dans ma peau!!! mais jai vraiment pas de chance... on ma dit oui mpck je nai aucune memoire de quand jetais jeune que je navais jamais bcp mangé mais pas a ce poids... de plus jai ete agresse sexuellement et jai du mal avec ... je lai dit mais je ne sais pas si ca a pu faire avancer les choses!!! svp aidez moi...

#2  17447

Re: ex anorexique qui veut maigrir sans tomber ds ce piege

avez-vous un "référent", quelqu'un à qui parler? un Psy, un infirmier?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  17492

laura
Nouveau membre
Pas de photo !

oui jai tout ce quil me faut mais je nose pas leur en parler... ils croient tou que ca raoule pour moi en ce moment pck je me scarifie plus ou je ne fait plus de ts mais pour moi c'est pas tout a vfait ca!!! je souffre...

#4  17518

essayer "d'oser" leut dire: ils sont là pour vous écouter, c'est leur métier, ils sont formés pour ça: que risquez vous à leur dire?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

#5  17555

laura
Nouveau membre
Pas de photo !

oui certes ils sont formés pour ca mais ils sen foutent royalement!!! jai essayé de leur parler par le biais dune mutilation maisils mont plus engueulé kotre chose en plus avec mes parents ca se passe mal je ne sais plus trop koi faire!! je suis juste decouragé et je suis a deux doigts de pt un plomb!!!

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page