Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Noah a 16 mois et ne veut pas s'endormir seul#1 17359
Noah a 16 mois et ne veut pas s'endormir seulBonjour, je vous explique le problème qui est en soit assez léger mais que je ne désir pas voir s'éterniser. Noah a 16 mois, nous avons beacoup déménagé et lui qui dormait bien seul a commencer à ne plus vouloir s'endormir sans la présence de maman ou de papa. Il avait 12 mois à l'époque. Il fallait absolument l'endormir sur nous et dès qu'on le bougeait pour le déposer dans son lit, il s'éveillait et tout était a recommencer. J'ai alors commencer à simplement le mettre dans son lit tout en demeurant dans la chambre sans le regarder ni lui parler. Il pleurait un peu, mais voyant que j'étais au moins pas très loin, il s'endormait. Le tout ne prenait que quelques minutes. Hors ligne #2 17373
Re: Noah a 16 mois et ne veut pas s'endormir seulVous faites, en me signifiant que vous avez déménagé à de multiples reprises, vous même, un possible parallèle... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|