Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Pattern de pervers sexuel reliés à un père pervers dans l'enfance

#1  17350

CELINE777555
Nouveau membre
Pas de photo !

Pattern de pervers sexuel reliés à un père pervers dans l'enfance

Bonjour,

Je ne sais pas comment me défaire d'un pattern qui m'arrive tout le temps mais de manière différente.  J'ai rencontré un gars qui m'a mentit sur ce qu'il était en réalité le temps de m'attacher à lui.  Pour découvrir que ça façon de voir la vie c'est de faire l'amour à plusieurs gars ou fille etc....

Le laisser c'est rester toute seule tout le temps je suis rendue à 45 ans je n'ai pas eu d'enfant car lorsque j'aurais pu en avoir je n'était pas assez en moyens financier pour pouvoir protéger cet enfant d'un père incestueux.  Mon père ne m'a jamais touché comme tel mais il se masturbais dans le salon en plein jour quand ma mère n'était pas là et me surveillait c'était épouvantable on ne pouvait pas aller dans le salon sans avoir des inquiétudes.  Ce père nous as écoeuré toute la famille et ma mère ne le quittait pas car elle n'avait pas de ressources.  Et cela se répète pour moi dans ma vie je suis continuellement confronté.  Par exemple celui d'avant j'était pauvre et je me suis battue pour obtenir mon autonomie et quand je l'ai eu on s'est laissé et celui-là c'est l'isolement si je ne le vois pas j'ai personne pour sortir et je me retrouve seule les fins de semaines c'est très pénibles à vivre et je ne sais plus comment faire pour améliorer ma qualité de vie.  Je me sens très dépourvue de moyens.  J'ai peur de mettre ma photo dans les sites de rencontre car j'ai peur de revivre encore la même chose sous d'autres angles comme cela m'arrive depuis des années.  C'est d'ailleur sur un site de rencontre que j'ai rencontré ce gars-là.  Sortir pour aller danser seule je me retrouve dans la même situation de vulnérabilité. 

Le pardon avait été pourtant fait mais il semble que la vie ne pardonne pas.

Un exemple intéressant :  Il y avait un temps ou partout où j'allais je rencontrais un homme entrain de se masturber devant moi continuellement jusqu'au jour où alors que j'allais à l'école un camionneur d'une grosse vanne était entrain de se masturber là j'ai arrêter en pleine rue un camion pour lui demander d'embarquer et de prendre sa licence.  Le gars de la vanne s'est dépêché et a été obligé de reculer et de faire un 45 degré pour se sauver.  Par la suite comme j'avais pris les grands moyens cette situation ne s'est plus représentée dans ma vie.  Je venais de dire non quitte à risquer de moi-même me retrouver en danger.

Le pattern avec mon père c'était de nous rendre dépendant de lui financièrement et de nous empêcher notre autonomie c'était aussi le même que ma mère entretenait puis ensuite c'était la masturbation et le voyeurisme.  L'abus fut extrêmement psychologique et aussi spirituel car je le ressentait quand il n'était pas normal.  Ma mère lisait les cartes alors moi j'avais l'impression de vivre chez le diable en personne.  Il y avait de la grosse chicane tous les jours et c'est bien sûr que mes parents ne se sont jamais embrassé mais ma mère a été amère toute sa vie par le fait de n'avoir pas pris sa vie en charge et quitte à demeurer pauvre de n'avoir pas pu se protéger elle et ses enfants. 

Dans mon cas que devrais-je faire pour arrêter la roue du malheur qui se perpétue chez moi.

#2  17358

Re: Pattern de pervers sexuel reliés à un père pervers dans l'enfance

a écrit:

Dans mon cas que devrais-je faire pour arrêter la roue du malheur qui se perpétue chez moi.

Et si vous alliez consulter un bon psy ?

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page