Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Des gestes qui m'interpellent#1 17233
Des gestes qui m'interpellentIl arrive souvent a mon conjoint de teter mon sein, disant qu'il se sentait très intime avec moi comme le serait notre enfant. Je me demande si ce ne serait pas associé a un complexe d'oedipe, ou simplement a un amour et un desir d'enfant très forts. J'attends vos réponses avec impatience, en vous remerciant. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 17235
Re: Des gestes qui m'interpellentbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17238
Re: Des gestes qui m'interpellentIl n'a que 18 ans, et nous sommes en couple depuis 2 ans. Les relations avec sa mère sont plutot fusionnelles, elle est sa grande confidente. Contrairement à son père avec qui il partage moins de choses. Hors ligne #4 17239#5 17240#6 17245
Re: Des gestes qui m'interpellentpeut être qu'il srait sage que votre ami soit sur d'avoir coupé le cordon avant de penser à un enfant et que vous appreniez à mieux vous connaitre... Thérapeute Hors ligne publicité#7 17246
Re: Des gestes qui m'interpellentQue signifie donc pour vous ce comportement? Hors ligne #8 17247
Re: Des gestes qui m'interpellentle définir de façon certaine au bout de quelques mots serait un peu hasardeux.. mais il semblerait que votre ami soit resté à ce que Monsieur Freud nommait le stade oral, que si cela perdure il serait bon qu'il aille consulter pour pouvoir "grandir"... Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #9 17249
Re: Des gestes qui m'interpellentOui, il fume, mais il ne boit pas Hors ligne #10 17250
Re: Des gestes qui m'interpellentSi cela peut vous aider a y voir plus clair, j'ai remarqué qu'il avait des "blocages" ou une certaine immaturité sexuelle, il ne comprend pas les connotations sexuelles, il n'est pas attiré sexuellement par les parties traditionnellement sexuelles pour tous les hommes, mais les apprécie pour leur coté intime simplement qui lui donne une impression d'etre proche de moi Hors ligne #11 17251
Re: Des gestes qui m'interpellentIl refoule systématiquement le caractère sexuel Hors ligne #12 17317
Re: Des gestes qui m'interpellentje pense que votre ami aurait vraiment besoin d'aller demander de l'aide... vous vous n'y pourrez rien.. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|