Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Abandon

#1  17102

minie_didou
Nouveau membre
Pas de photo !

Abandon

Bonjourà tous,
J'ai 20ans et je m'appelle Elodie. J'ai constamment peur d'être abandonnée... Ayant vécu le divorce de mes parents quand j'avais 11ans mon père est parti vivre sur une île et je vis avec ma mère en france, elle a refait sa vie quelques mois après. Pendant près de 8ans je n'ai pas eu de nouvelles de mon père, silence radio, pas un coup de téléphone, pas une lettre... L'an dernier il m'a retrouvé par le biais de mon blog après toutes ces années comme si de rien n'était... quelques jours avant j'ai perdu ma grand-mère... Mes relations amoureuses sont de véritables fiascos j'ai vécu pendant 2ans et demi une relation tout se passait bien au début bien que j'avais toujours besoin que mon copain soit près de moi, toujours avec moi, j'étais très jalouse et j'avais toujours peur qu'il me quitte...puis cette histoire c'est très mal terminée... Ensuite 7 mois plus tard j'ai rencontré quelqu'un d'autre cela a duré 1an et demi mais j'ai pris la fuite il me parlait d'appartement, de s'installer, j'ai eu peur pour moi il en été hors de question...Dès qu'une de mes relation commence à être sérieuse j'ai peur d'être abandonné alors je quitte cette personne pour ne pas souffrir, je la quitte avant qu'elle me quitte... Depuis je suis célibataire cette peur ne cesse de grandir au fil des mois, quand je suis chez moi je ne décroche pas le téléphone pour éviter qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle, j'ai peur que ma famille meurt, quand je m'attache à quelqu'un je suis incapable de lui offrir ce qu'elle veut car je ne sais pas comment faire,je pourrais vivre de belles histoires mais je préfère les histoire d'un soir c'est moins douloureux... je me suis construite seule, je ne parle pas avec ma mère, ni mon frère ni ma soeur... je suis seule chez moi... c'est pour cela que j'ai beaucoup d'amis je sors toujours car mes amis sont ma famille je pourrais mourir pour eux... même eux j'ai peur qu'ils meurent... Mon meilleur ami été parti en Australie pendant 4mois l'impression d'être abandonnée est revenue j'ai pleuré des semaines entières et je suis plongée dans l'alcool...
C'était comme si ma vie s'était arrêtée... je n'avais plus ma personne...
Quand ma grand mère est décédée je ne suis pas allée au cimetière j'ai mis 1 an et demi avant de me décider car pour moi elle était toujours la.. Je suis allée affronter la réalité pour avancer mais cela ne suffit pas ... Aider moi... Je suis perdue je ne peux plus vivre avec cette peur...

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

#2  17156

Re: Abandon

Elodie, même sans de gros soucis comme les vôtre, 20 ans est un âge TERRIBLE. et encore plus terrible quand on n'a personne pour se faire aider. Ces personnes existent, ce sont des psy et vous devriez trouver qqun . Vous sauriez le faire, toute seule?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page