Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

viol et etre perdu

#1  17061

armelia
Nouveau membre
Pas de photo !

viol et etre perdu

voila
cela plusieurs annee de ca j'ai ete violer par mon pere ( il a ete juger )et je pense que je vis ma vie avec beaucoup de souffrance avec des repert completement faussee
j'ai de beaux enfants (3 garcons)un mari. mais ma sexualite est debauchee .j'ai travailler en cabaret maintenant je vais dans des club echangiste avec mon mari
avec mes enfants j'ai du mal beaucoup de mal je n'arrive pas a m'imposer ne me demander pas de parler a mon mari car il ne comprends pas et je veux pas le perdre nous nous sommes connu tous les 2 tres jeune suite a ce viole je me suis retrouver  placer mais majeur et c'est la que nous nous sommes rencontrer et une vie de 15 ans ensemble ne peux pas etre expliquer en quelque lignes mais je ressent un vide je m'isole je boit j'arrive plus a faire face a ma vie mon mes esperances .je pense ne pas etre dans le meme cas violee et sexualite et boissons alcoolisees en plus d'etre dans une solitude totales . la preuve j'habite un village et j'ai du mal ici j'habitait une grande ville avant et mon le travail de mon mari nous avons emmenager en campagne je n'arrive pas a m'integre .d'ailleur mon mari est en deplacement cela fait plus d'une semaine que je ne vois personne a part si les maman de la sortie d'ecole a qui biensur je ne parle pas . aider moi a me comprendre ce qui se passe chez moi

Hors ligne

 

#2  17068

Re: viol et etre perdu

bonsoir et bravo pour votre courage d'avoir écrit ce morceau de vote histoire.

avant de venir sur ce site avez vous déjà fait un travail personnel, une thérapie?


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  17069

Re: viol et etre perdu

a écrit:

mais ma sexualite est debauchee .j'ai travailler en cabaret maintenant je vais dans des club echangiste avec mon mari

..
choix commun ou imposé par l'un ou l'autre?


Thérapeute

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page