Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
qui décide?#1 16976
qui décide?j'ai fait une pause de 1 an de ma psychothérapie analytique en face à face Ce à quoi je fait face s'efface Ce que je fuis me poursuit Hors ligne #2 16982
Re: qui décide?Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16993
Re: qui décide?oui mais il a juste accepté que j'arrête en douceur sans préciser si c'était judicieux ou non Ce à quoi je fait face s'efface Ce que je fuis me poursuit Hors ligne #4 16996
Re: qui décide?S'agissant de votre ressenti, bien évidement vous êtes compétente. Je dirais même que vous êtes la seule personne a savoir exactement. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 16999
Re: qui décide?merci beaucoup, je comprends mieux son silence. Ce à quoi je fait face s'efface Ce que je fuis me poursuit Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|