Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi ma mère?#1 16962
Pourquoi ma mère?Je deteste voir ma mère manger, ça me coupe l’appétit et parfois même ça me donne la nausée, voir les gens manger en général me dégoute mais elle c’est encore pire. Pourquoi à votre avis ? Hors ligne #2 16963
Re: Pourquoi ma mère?Ca dépend peut-être en partie de comment votre mère mange.... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16990
Re: Pourquoi ma mère?Bonjour Hors ligne #4 16992
Re: Pourquoi ma mère?Votre post m’a fait pas mal réfléchir… » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #5 17008
Re: Pourquoi ma mère?J’ai tjr très bien géré mes petits soucis seule sans l’aide de personne quand un prof malintentionné a fait de ma vie un enfer, quand j’ai avorté ou autres broutilles et là je me pointe avec une question débile alors que je ne peux que m’estimer heureuse d’avoir échappé au viol (par le ptit copin de ma sœur) quand je lis les témoignages sur le sujet ou ceux de gens ayant véritablement souffert à cause de vrias malheurs. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|