Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
e-book =biographie sur ma victoire sur la boulimie..livre rigolo#1 16936
e-book =biographie sur ma victoire sur la boulimie..livre rigolocomment je me suis sortie de la boulimie grâce à deux méthodes simples.. Hors ligne #2 16974
Re: e-book =biographie sur ma victoire sur la boulimie..livre rigoloHors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16977
Re: e-book =biographie sur ma victoire sur la boulimie..livre rigolopourquoi vous me répondez cela ? J'ai été boulimique longtemps..lisez mon e-book...j'ai même à 18 ans fait de la clinique psy...et je m'en suis sortie par des méthodes simples et très efficaces..c'est la réalité..aujourd'hui je suis mince et je ne me bats plus du tout avcc la nourriture..hé oui ! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|