Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Père de 5 enfants en detresse#1 16909
Père de 5 enfants en detressebonjour, a ceux qui écoutent , Hors ligne #2 16931
Re: Père de 5 enfants en detresseBonsoir, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16935
Re: Père de 5 enfants en detressehier je suis allé voir mon generaliste , qui m'a rappelé mes anciens hobies , j'ai tendance a me durcir ses dernier temps , il faut que je redevienne plus souple , le dure contre le dure ca n'amene que le conflit , pas facile à réaliser mais il faut que je le garde a l'esprit, je vous remercie d'avoir repondu, bon courage a vous » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 16941
Re: Père de 5 enfants en detresseHors ligne #5 16959
Re: Père de 5 enfants en detresseen fait j'ai toujours été attiré par l'asie , sa culture , de l'inde a la chine , j'ai pratiqué le yoga ,le tai chi ainsi que d'autre discipline mais depuis que je me suis quelque peu éloigné bien que j'arrive dans le (metro) a pratiqué quelques postures ou autre mode respiratoire , je m'eloigne de tout ca , ce qui fait que je m'endurci , enfin il faut que je fasse attention , il ne faut pas que j'oublie , je ne veux pas oublier ne serait ce , ce rayon de soleil que j'ai pu entrevoir dans un bus en plein hiver qui m'a rechauffé le coeur , ces petits details qui font que cette journée ne se ressemble pas,,,,,enfin bref merci encore pour votre écoute , vous voyez j'ai un proibleme c'est que lorsqu'on me donne je n'aime pas que ce soit a sens unique ,, j'aime les cercles:) , je vous souhaite du bonheur a vous et a vos proches » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|