Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai perdu ma tante vendredi 3 novembre#1 16865
J'ai perdu ma tante vendredi 3 novembreBonjour ! Hors ligne #2 16906
Re: J'ai perdu ma tante vendredi 3 novembreBonjour,
Pourquoi pensez-vous que le fait de ne pas être présente à l'enterrement serait perçu comme un manque d'amour envers elle? Ce lien vous semle-t-il logique et/ou juste?POurquoi vous culpabilisez-vous autant?
Pas réelement en "silence" car vous faites la démarche courageuse d'en parler ici...C'est difficile pour vous d'en parler à vos proches? J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16922
Re: J'ai perdu ma tante vendredi 3 novembreMais parents veulent pas que j'asiste a l'insinération ! Il me dise que sa me ferai trop souffrir mon pére ma fait cette comparaison "C'est comme si tu avait un marteau dans la main et que ton autre main était sur la table et que je te disais de pas taper car tu aura mal mais que tu frapais quand même" C'est ce qu'il m'a dit et ils veulent pas que je reste seule aprés l'enterement même si j'en ai besoins ! J'ai envie d'être seule. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|