Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment savoir si je fais une depression??#1 16727
comment savoir si je fais une depression??bonjour Hors ligne #2 16728
Re: comment savoir si je fais une depression??il vous faut rapidement rencontrer un psychiatre et lui exposer votre problème. Je crois qu'il vous faut à la fois une prescription d'anxiolytiques et une psychothérapie. Il y probablement eu un incident il y a 15 jours qui a déclenché cet état anxieux (vous semblez plus sur le versant anxieux que sur le versant dépressif, un entretien avec un psychiatre le confirmera) mais une psychothérapie permettra de mettre au jour des évènements ayant pu se produire dans votre enfance. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16733
Re: comment savoir si je fais une depression??il ya un 15 jours j'ai fait une fausse couche mais je n'y pense pas plus que ca....... Hors ligne #4 16736
Re: comment savoir si je fais une depression??"mais je n'y pense pas plus que ca" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 16737
Re: comment savoir si je fais une depression??oui bien sur que j'en ai entendu parler je suis totalement idiote quand meme.... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 16738
Re: comment savoir si je fais une depression??"sur que j'en ai entendu parler je suis totalement idiote quand meme...." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 16740
Re: comment savoir si je fais une depression??j'ai rdv avec l'infirmier psy vendredi...... Hors ligne #8 16858
Re: comment savoir si je fais une depression??Comment allez-vous depuis votre rendez vous avec l'infirmier psy ? » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|