Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Annonce de séparation#1 16634
Annonce de séparationBonjour à tous, Naïve optimiste. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 16789
Re: Annonce de séparationBonsoir Coralie et un grand merci pour votre patience,
Comme disait DOLTO : nous n'avons AUCUN droit sur nos enfants mais uniquement des DEVOIRS envers eux... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16800
Re: Annonce de séparationMerci à vous de m'avoir répondu...
Vous aviez raison... Lorsque je lui ait annoncé, nous étions en train de jouer aux Legos et je lui ait dit que j'avais qq chose de très important à lui dire, je suis contente parce que je lui ait dit avant de recevoir votre réponse, et j'ai employé les même mots que vous
Je m'attendais à des "pourquoi???"... et bien pas du tout.... C'était plutôt "Ah, bon...ok...tu me passe la brique rouge Maman?"... Et c'est tout. Naïve optimiste. Hors ligne #4 16804
Re: Annonce de séparation
Peut-être serait il bon de lui rappeler de temps à autres. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #5 16805
Re: Annonce de séparationMerci de m'avoir répondu.
Je vais lui dire encore et encore... Naïve optimiste. Hors ligne #6 16806
Re: Annonce de séparation
Je reçois des gens à mon cabinet qui frôlent la cinquantaine et qui travaillent AUSSI leur bonnes estime et image d'eux... Il n'y pas d'âge limite au bien être, toutes les bonnes "choses" sont à prendre...
et vous comptez attendre toute votre vie pour "vous en remettre" en vous regardant agir sans tenter de remédier à cette souffrance ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 16807
Re: Annonce de séparationOui madame...(rires) Naïve optimiste. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #8 16809
Re: Annonce de séparationAu fait, pourquoi un psychanalyste plutôt qu'un psychothérapeute ou psychologue ou psychiatre ? C'est que je ne sais pas trop la différence... Naïve optimiste. Hors ligne #9 16812
Re: Annonce de séparationPour ça :
Et puis aussi pour ça :
Pour information : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #10 16813
Re: Annonce de séparationAvez vous regardé dans l'annuaire ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #11 16814
Re: Annonce de séparationJ'habite près de Manosque. oui, j'ai regardé dans l'annuaire (papier), j'ai trouvé des psychanalystes, je me suis dit "autant elles connaît un super psychanalyste"... Naïve optimiste. Hors ligne #12 16816
Re: Annonce de séparationVoici un livre incontournable pour bien comprendre le mécanisme : Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #13 16818
Re: Annonce de séparationMerci beaucoup! Naïve optimiste. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|