Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Soutien ?#1 16537
Soutien ?Bonjour, Naïve optimiste. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 16543
Re: Soutien ?bonjour,
.. bien lourds à porter je suppose.. l'idée d'une thérapie vous est 'elle venue?? c'est l'endroit ou vous pourriez enfin les "poser"...
suremment pas.. la sous estime fait hélas partie du commun des abusé(e)s Thérapeute » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16544
Re: Soutien ?Merci de votre réponse. Naïve optimiste. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #4 16545
Re: Soutien ?si j'étais Merlin je pourais vous répondre...
... ou qu'il ne sait comment s'y prendre ou quoi dire.. ou bien quelque chose dans son histoire à lui... Thérapeute Hors ligne #5 16546
Re: Soutien ?Oui. Naïve optimiste. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 16548
Re: Soutien ?
? savez vous pourquoi, ou quel en est l'origine? Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 16551
Re: Soutien ?Non, pas vraiment. Naïve optimiste. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #8 16552
Re: Soutien ?
une sorte de conditionnement émotionnel? Thérapeute Hors ligne #9 16555
Re: Soutien ?Oh pauvre!! Naïve optimiste. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|