Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je n'arrive pas à tourner la page

#1  16489

dukelejay
Nouveau membre
Pas de photo !

je n'arrive pas à tourner la page

bonjour a tous
voila,j'ai 30 ans dans une semaine et j'etais en couple avec mon amie depuis 3 ans quant au mois de juillet elle m'a quittée...par sms.je me suis toujours cru "fort" dans ma téte mais là, j'ai du me rendre a l'évidence que j'avais besoin d'aide donc par le biais de mon médecin ,j'ai décidé de consulter un psychotérapeute.aprés quasiment une 20éne de séance je peux dire que je vais mieux qu'au mois de juillet et aout mais je me sens seul malgré tout le soutien de mes amis,parents,medecins et j'ai accepté ce qui m'arrivait mais je ne l'ai pas digéré.Moralement et nerveusement c'est un frein que je n'arrive pas a desserer. je l'ai vue trois fois depuis et en gros,elle a 25ans elle veut faire"n'importe quoi".je savais que par son caractére de feu,elle pouvait tout envoyer bouler.c'était la seule que j'ai aimé profondément et véritablement.
merci de ce que vous m'apporterez en répondant

#2  16702

Re: je n'arrive pas à tourner la page

Une séparation est un deuil à faire et il faut tout de même un peu plus que seulement trois mois pour faire ce deuil en totalité....
Ou en êtes vous aujourd'hui ?

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  16780

a écrit:

bonjour atous merci de m'aider suite a mon ancien post,j'ai appris aujourd'hui que mon ex amie regretterai ce qu'elle a fait un jour ou l'autre(elle l'aurai confié a sa souer) et que malgré ça elle multipliait ses relations sentimentales ainsi qu ses soirées arrosées.comment ne plus m'inquiéter pour elle ?pour le tort qu'elle fait a toute sa famille?pour la colére qui me monte? aidez moi a aller mieux merci

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

#4  16781

Cher Monsieur,

êtes vous le garant de ses faits et gestes ? Quant à votre colère, pensez vous qu'elle soit dirigé vers qui , elle , vous ou quelqu'un d'autre ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.

#5  19828

dukelejay a écrit:

merci de vos réponses enfin questions!un peu de temps a encore passé mais j'ai toujours beaucoup de mal a ne pas penser a elle jai appris qu'elle avait eut plusieurs amis depuis  je dois dire que meme si je pensais que non ,j'accuse le coup depuis 15 jours c'est difficile je sais que ce n'est pas la solution mais je n'arrive pas a faire autre chose qu'etre triste.je sais que dans mon entourage les gens se demandent comment je ne vais pas mieux,tout est au point mort dans ma vie .cette solitude me pése enormement.

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page