Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mes parents et moi#1 16479
mes parents et moibonjour, Hors ligne #2 16509
Re: mes parents et moi
Que ceci : tout mettre sur la table une bonne fois pour toute vous ferait le plus grand bien Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16513
Re: mes parents et moiEvidemment. Le seul problème est que face à mon père, j'ai plus envie de me sauver que d'affronter, j'esquive et ca ne sort pas. J'ai même pensé à leur écrire mais ce n'est pas courageux. Peut-être qu'il faudrait une situation de crise pour que moi même en état de crise je ne puisse pas me retenir. Hors ligne #4 16601
Re: mes parents et moibonjour,
Ecrire une lettre peut être un bon moyen pour amorcer une discussion, ou bien pour éclaircir vos idées, ou encore "vider votre sac " (lettre que vous envoyez ou pas, ou que vous détruisez...).
Effectivement, un travail thérapeutique vous serait bénéfique et vous permettrait d'exprimer, de dénouer certaines problématiques dans un espace symbolique et sécurisé ( à défaut d'"affronter" dans la réalité, ceci peut se faire de manière symbolique...). J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|