Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
guerie mais hanté par la maladie#1 16292
guerie mais hanté par la maladieJ ai été anorexique boulimique pendant 8 ans,j ai éte hospitalisée 2 mois au printemps et j ai repris beaucoup de poids.Mais en ce moment ,j ai l impression que les vieux demons ressurgissent,je pense calorie et non plaisir,depense,j ai du mal a m arreter. Hors ligne #2 16477
Re: guerie mais hanté par la maladieBonjour,
anorexique boulimique pendant 8 ans,j ai éte hospitalisée
j'aimerais me debarrasser de cette obsession mais je ne sais pas comment faire J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16500
Re: guerie mais hanté par la maladiemerci,vos mots m ont beaucoup touché... Hors ligne #4 16508
Re: guerie mais hanté par la maladieJe comprends, c'est un travail de tous les jours qui vous prend encore beaucoup d'énergie... Mais continuez dans cette voie, vous êtes sur la bonne route... J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #5 19045
Re: guerie mais hanté par la maladieJe reecris sur ce sujet,bien que ça fait deja quelques mois... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|