Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
mon mari en depression me quitte, je suis completement desespérée#1 15976
mon mari en depression me quitte, je suis completement desespéréevoilà, après un an d'attente, mon mari qui etait tombé en depression severe il y a presque un an me quitte (depression grave mais avec maintient de l'activité professionnelle intense, parcontre plus rien a coté et départ du domicile conjugal pour s'installer à l'hotel pendant 10 mois, je precise car c'est atypique mais peut être tres masculin) Hors ligne #2 15984
Re: mon mari en depression me quitte, je suis completement desespérée"depression grave mais avec maintient de l'activité professionnelle intense" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16000
Re: mon mari en depression me quitte, je suis completement desespéréed'après ce que mon mari me dit, il s'agit d'une depression. Il est suivi pas un psy et est traité par effexor. Hors ligne #4 16005
Re: mon mari en depression me quitte, je suis completement desespéréene pas avoir peur des mots: la névrose, nous en souffrons tous! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|