Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Relation père fille

#1  15783

Melba
Nouveau membre
Pas de photo !

Relation père fille

J'ai un compagnon depuis 16 mois, nous ne vivons pas ensemble. Il a 50 ans, moi 48.
Il a une fille de 12 ans qui mesure déjà 1m75. Il a la garde de sa fille 4 jours par semaine. Je trouve leur relation des plus malsaine : ils se tiennent la main dans la rue, dorment souvent ensemble quand je ne suis pas là. S'embrassent sur la bouche occasionnellement. Cette jeune fille ne va jamais se coucher avant son père, donc il faut aller dormir à 21h les veilles de classe. Sa chambre est face au lit du père, et la porte n'est jamais fermée. Cela fait 8 ans qu'ils vivent ainsi, depuis que je suis rentrée dans leur "bulle", j'essaie de changer des choses, mais je m'adresse à un mur.
Je me sens très mal dans tout ça.
Le père dit qu'il ne veut pas rejeter sa fille parce que je suis là. Je comprends tout ça, mais l'éducation qu'il n'a pas faite pendant 8 ans rebondit aujourd'hui sur notre couple.
Il me dit que leur relation est normale, je voudrais connaître votre avis, est-ce que je me trompe en affirmant que tout ça est malsain ?

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

#2  15785

Re: Relation père fille

Vous avez raison de considérer que dans cette rélation telle que décrite, bien des éléments ne sont pas "à leur juste place" et entre autres ceci:

a écrit:

dorment souvent ensemble

et ceci

a écrit:

S'embrassent sur la bouche occasionnellement

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page