Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ET C'EST TANT MIEUX! ou quand il ne reste "plus" que le transfert#1 15699
ET C'EST TANT MIEUX! ou quand il ne reste "plus" que le transfertCa y est, comme pour le reste, mon inexplicable interet pour la psychanalyse s'est volatilise, ma comprehension, telle une amibe qui se serait deployee, jusqu'aux limites de son inertie, est maintenant mue par le phantome d'un espoir tari, autant dire, qu'une certaine activite ne se cache plus derriere elle, le marionnettiste ne peut plus s'exprimer que par sa propre voie. Panne de carburant, ou intoxication par trop de celui-ci, maintenant je me languis d'un rdv que je redoute, car avec lui, je n'ai plus peur de redouter, la confiance s'est instauree, que je me sente ingenieux ou ridicule, quand j'ai parle de ce qui veux, etre tu, transpire, fige, ou agit, .... rien "d'extraordinaire", ne s'est produit,... et la confiance s'est instauree, mais pas celle de l'ami sur qui on pourrait compter, plutot celle que les hommes prehistoriques pouvaient peut-etre eprouver autour du feu, alors que la promesse, ca n'existait pas. Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 17023
Re: ET C'EST TANT MIEUX! ou quand il ne reste "plus" que le transfert
et vous trouvez que:
?? Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17039
Re: ET C'EST TANT MIEUX! ou quand il ne reste "plus" que le transfertAucune apparition divine ne m'a juge ou approuve, mes esperences et mes craintes cachees visaient pourtant ce quelque chose de fantastique qui ne s'est pas produit.... Alors, c'est sur, ce constat est une tres importante surprise pour moi, mais qui n'a pas l'irrealite du fantastique. pour moi le fantastique est ce qui ne peut se produire, et lorsque l'on qualifie une realite de "fantastique" c'est forcement une image pour dire a quel point elle est particuliere. Je est en "nana-lyse"... Dans toute relation d'amour, ce qui peut nous faire mal, est la consequence de ce que sans le savoir, on se prend pour le manque de l'autre.... En-chantier de faire ma connaissance!! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|